Récemment, des spéculations ont suggéré que le FC Barcelone envisageait de laisser partir Robert Lewandowski: sa femme en dit plus.
Robert Lewandowski vers la sortie ? Moins efficace qu’au Bayern Munich, critiqué en internet, le Polonais fait l’objet de rumeurs de départ. D’autant plus que son salaire constitue une charge importante pour les finances du champion d’Espagne en titre.
Malgré ces rumeurs, le joueur lié au club catalan jusqu’en juin 2026 n’a aucune intention de quitter le navire et entend respecter son contrat, qui comporte une année supplémentaire en option. Les déclarations de la femme de Lewandowski laissent entendre que la famille est épanouie à Barcelone et envisage d’y rester.
«Depuis plusieurs mois, je travaille à l’ouverture d’une salle de sport et d’une école de danse à Barcelone, où j’organise également des championnats sportifs. Bien que je dirige toujours des entreprises en Pologne, j’y vais moins souvent maintenant ».
« Je dois planifier mes engagements professionnels de manière à ce qu’ils n’interfèrent pas avec ma vie de famille… Après avoir déménagé à Barcelone, j’ai changé ma façon de voir la vie. J’ai commencé à l’apprécier davantage et à en profiter. Les Catalans m’ont appris qu’il n’y a qu’une seule vie et qu’elle vaut la peine d’être vécue», a exprimé Anna Lewandowska lors d’un entretien à «Onet», des propos rapportés par SPORT.