Au micro de RAC1, le président du FC Barcelone Joan Laporta a tenu encore une fois a apporté son soutien à Ronald Koeman.
Le Barça soutient le Ronald Koeman contre vents et marée. Faute de mieux ? Pour le moment, le président du club Joan Laporta est derrière son coach.
«Notre entraîneur, c’est Koeman. Nous sommes fiers de l’avoir comme entraîneur et on se concentre sur ça maintenant pour changer la situation sur le plan sportif, qui n’est pas des meilleures. Mais nous venons de commencer la saison et nous allons récupérer nos blessés. La cellule de recrutement travaille au quotidien, mais à aucun moment je n’ai dit que Koeman n’allait pas rester. Je crois qu’il mérite une marge de confiance», a-t-il assuré.
Et Laporta assure qu’il n’y pas de remplaçants prévus. «Xavi ? Je parle parfois avec lui, parce que nous sommes amis, comme j’ai parlé l’autre jour avec Pep (Guardiola). J’aime discuter, l’un a été mon joueur, l’autre mon entraîneur. Luis Enrique ? Je suis derrière Koeman. Parler d’autres noms serait trahir cette confiance. Koeman sera-t-il toujours là la saison prochaine ? Koeman est notre entraîneur et il est bien avec cette confiance»