Le FC Barcelone compte bien recruter Erling Haaland : le président du club, Joan Laporta, évoque ce dossier ainsi que Morata et Dembélé ce lundi.
Le Barça sur tous les fronts. Morata arrive, Dembélé pousse pour partir, et Haaland négocie. « On travaille sur la saison prochaine, on a envie de construire une nouvelle équipe », confié le président du Barça ce lundi lors de la présentation de Ferran Torres.
« Tout est possible. Nous sommes sur le marché, à l’affût de tout. Le Barça est toujours une référence, tous les joueurs envisagent de signer chez nous Les autres arrivées sur lesquelles on travaille pour cet hiver (Morata) on les annoncera en temps voulu. On travaille de façon très sereine. Je ne veux pas parler de noms (Haaland), ça ne nous aiderait pas, ça ferait monter la valeur du joueur ».
Puis, Joan Laporté a démenti toute réunion avec le clan Dembélé, pour convaincre le joueur de prolonger. « Il n’y a aucune réunion aujourd’hui malgré ce qui s’est dit. On est en contact avec son agent depuis cinq mois. Ils connaissent la situation du club et ils savent ce qu’on veut : qu’il reste. Il a une offre de prolongation depuis un moment. La situation ne peut pas traîner trop longtemps et on attend une réponse de sa part »