Luis Suarez a été placé sur la liste des indésirables à vendre lors du mercato par le Barça. Mais le joueur n’a pas vraiment envie de partir.
Ronaldo Koeman ne compte pas sur Luis Suarez? Le nouveau coach du Barça compte bien se séparer du joueur de 33 ans. Sauf que l’attaquant a confié à El Pais qu’il n’avait pas vraiment envie de partir.
« On parle de certains noms donnés par le président, de changements qu’il peut y avoir, mais personne ne m’a dit qu’on ne comptait pas sur moi. Si c’est le souhait du club, ça serait bien que la personne responsable vienne m’en parler directement », dit-il.
« Moi aussi je veux le meilleur pour le club et mon souhait est de rester, mais si le club estime que je ne suis pas indispensable, je n’ai aucun problème à parler avec ceux qui décident », a-t-il expliqué.
Luis Suarez est sous contrat jusqu’en juin 2021, mais se dit prêt à cirer le banc. « J’accepte un statut de remplaçant, comme je l’ai toujours accepté. La concurrence est toujours bonne, et si le coach estime que je dois commencer sur le banc, je n’ai pas de problème avec ça et aider l’équipe dans ce rôle. Je peux encore apporter beaucoup à ce club ».