Le Bayern Munich pourrait changer d’entraîneur rapidement: Thomas Tuchel est ciblé.
Le Bayern Munich pourrait activer une clause secrète dans le contrat de Julian Naggelsmann pour le licencier, selon Bild. Le club ne serait pas satisfait de son coach et pense à l’ancien entraîneur de Chelsea. l’ex-coach du PSG serait le profil parfait pour les Bavarois : il a remporté la Ligue des Champions, sait gérer (enfin plus ou moins) les stars, et parle allemand. Révolution à venir donc, au Bayern… mais Tuchel aimerait se prendre six mois de repos. Difficile d’attendre jusque là ?
Côté équipe ça va aussi bouger. Robert Lewandowski n’a pas été remplacé. Sadio Mané est arrivé cet été de Liverpool, mais le Bayern Munich peine à lui trouver un rôle qui convient. Et cela se ressent sur le terrain comme en dehors. Selon Bild, Sadio Mané est pointé du doigt en raison de son manque d’efficacité.
Harry Kane en approche aussi ?
Le coach, Julian Naggelsmann remettrait déjà en cause sa place de titulaire. Des discussions ont lieu en interne pour lui trouver un concurrent dès le mois de janvier.
Lors du mercato d’hiver, le Bayern Munich serait ainsi prêt à se lancer sur Harry Kane, l’attaquant de Tottenham. Sadio Mané aurait en plus du mal à s’intégrer dans le collectif bavarois, ce qui n’arrange rien… Car cela influerait grandement sur ses performances.