Le Mercato est plein de surprise : le club de Bordeaux n’a pas pu recruter de 2e attaquant après un vol du sac du directeur sportif Admar Lopes.
Quand ca veut pas.. Bordeaux n’a pas pu recruter de second attaquant lors de ce mercato d’hiver, car le directeur sportif Admar Lopes s’est fait dérober son sac, qui contenait son passeport. Le dirigeant n’a donc pas pu se rendre à l’étranger pour négocier le transfert.
Après avoir recruté l’ailier gauche international Alexi Pitu (20 ans), Bordeaux voulait remplacer Alberth Elis. Le joueur a été prêté avec option d’achat à Brest après avoir été acheté l’été dernier à Boavista.
Bordeaux dément
Gérard Lopez, président des Girondins, dément cependant cette version: « J’ai entendu beaucoup de critiques envers Admar sur son manque de professionnalisme, je peux vous assurer que c’est tout le contraire. Il était au Portugal pour un dossier, on était d’accord avec un club espagnol verbalement pour un jeune attaquant français qui serait venu en joueur d’appoint ».
« Ils ont changé les conditions du deal hier (mardi) dans la journée et ont fait la sourde oreille. Oui, Admar s’est fait voler son sac avec ses papiers et son ordinateur. Il aurait peut-être pu les convaincre en se rendant sur place mais vu l’attitude du club, on n’a pas fait le forcing. Ce n’est pas grave si ça ne s’est pas fait. Je n’ai vraiment pas aimé leur comportement. »