Le PSG espère signer Milan Skriniar le plus rapidement possible, mais l’Inter Milan ne se laisse pas faire.

50 millions d’euros. Puis 60 millions d’euros. Le PSG veut frapper fort avec Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan, qui viendrait concurrencer Marquinhos et Presnel Kimpembe ou encore Sergio Ramos.

Milan Skriniar comptait restait à l’Inter Milan mais ne serait pas opposé à un départ vers le PSG. Reste que le club italien s’accroche, et ne compte pas lâcher sous les 80 millions d’euros, selon Sky Italia.


Le PSG tente un coup : Il Corriere dello Sport assure que le club propose dans le deal de faire transférer Thilo Kehrer, mais l’Inter a dit non. Selon le journal portugais O Jogo, c’est Antero Henrique mène les négociations plutôt que Luis Campos. Il était en Italie la semaine dernière.

qui s’implique directement dans les négociations en faveur d’une arrivée du défenseur de l’Inter Milan. L’homme de 54 ans s’est d’ailleurs déplacé en Italie la semaine dernière pour y rencontrer la direction lombarde. De retour dans le paysage du PSG avec comme mission principale de dégraisser l’effectif parisien, l’ancien directeur sportif du club de la capitale pourrait finalement être bien plus responsabilisé et important que prévu cet été.

Author

Write A Comment