Dans Le Figaro, Rudi Garcia confie qu’il est prêt à repartir à l’attaque et coach un club de premier plan, avis aux amateurs.
Rudi Garcia est prêt à reprendre du service. Dans le Figaro, l’ex-coach de l’OL confie qu’il était proche de signer à Manchester United. « J’ai eu plusieurs propositions, en Angleterre, en Espagne et en France, mais la plus avancée, et qui a vraiment failli aller au bout, fut avec Manchester United », dit-il.
Il cherche désormais un nouveau défi: « J’ai une préférence pour l’Angleterre ou l’Espagne, mais je ne dis pas non à l’Allemagne, la France ou l’Italie. Attention, je ne veux pas entraîner que les grosses écuries, mais si j’en prends une qui n’est pas programmée pour l’Europe, je préfère que ce soit à l’intersaison et non en cours de compétition, ce qui m’a été proposé »
Rudi Garcia confie qu’il commence à trouver le temps chez lui, et tourne un peu en rond. « Aujourd’hui, je veux retrouver un club dès la saison prochaine, car après quasiment douze mois d’arrêt, ça me démange. Je prends des cours d’anglais par correspondance depuis des mois, car on a toujours besoin de se perfectionner. Il faut rester actif. »