Avec l’incertitude qui règne autour du futur de Chelsea, Thomas Tuchel s’inquiète: certains joueurs pourraient décider de partir, alors qu’ils comptaient rester.
Que va devenir Chelsea ? Le club de l’oligarque russe Roman Abramovitch est en vente, mais attendant, c’est le flou le plus total. Pas le droit de vendre, pas le droit d’acheter des joueurs. Chelsea est sous le coup de grosse sanctions de la part de l’Angleterre.
Et Thomas Tuchel s’inquiète de la situation. « Aujourd’hui je ne veux pas me concentrer sur les problèmes. Peut-être que ça va se passer comme ça, peut-être que certains joueurs vont se décider pour quelque chose qu’ils n’auraient pas décidé dans d’autres situations. Mais il y a beaucoup de « si » dans cette conversation », a déclaré l’Allemand en conférence de presse.
Plusieurs joueurs en fin de contrat, comme Azpilicueta ou Christensen allaient déjà quitter le club. Mais d’autres pourraient suivre, comme Jorginho. « Nous espérons que le club va poursuivre son histoire, j’ai confiance en notre capacité d’adaptation et je suis convaincu de notre capacité à trouver des solutions »,