L’avenir de Kylian Mbappé est totalement relancé, avec les accusations portées contre le PSG : plusieurs clubs s’alignent déjà pour recruter le Français.
Kylian Mbappé aura l’embarras du choix. Que ce soit en janvier, en juin ou en rupture de contrat, le numéro 7 du PSG est déjà désirés dans toute l’Europe. Si l’Atletico Madrid a déjà dit non, plusieurs clubs sont sur le coup.
Le Real Madrid, Liverpool, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient déjà en négociations avec le clan Mbappé pour un transferts dans les prochaines semaines. Mais attention, ça va coûter cher. Certains sources avancent le chiffre de 350 millions d’euros pour libérer Mbappé de son contrat avec le PSG.
Et là, ça coince : le Real Madrid se verra refuser toute négociation par le PSG, Liverpool n’a pas l’argent. Un échange avec Salah + quelques millions serait cependant envisageable. Manchester United ne joue pas la Ligue des Champions et est en vente, ce qui pourrait compliquer les négociations.
Il reste donc… Chelsea et City. Le nouveau boss des Blues, Todd Boehly, veut à tout prix sa star et pourrait donc faire des folies. Manchester City pourrait aussi se positionner, mais Mbappé pourrait-il jouer avec Erling Haaland ?