Jude Bellingham, le joueur de Dortmund, est courtisé, très courtisé: la lutte entre Real Madrid et Liverpool est féroce, et le PSG semble marquer le pas.
Le PSG tente le coup pour Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund. A 19 ans, le Britannique affole toute l’Europe, et le Real Madrid se bat avec Liverpool pour recruter le jeune talent.
Selon les informations de OK Diario, Luis Campos ferait le forcing pour signer Jude Bellingham au PSG. Le club parisien aurait déjà précisé au Borussia Dortmund qu’ils étaient prêts à offrir 150M€ pour recruter Bellingham.
Une somme qui pourrait faire reculer… le Real Madrid. Le club espagnol compte mettre le paquet sur Erling Haaland ou encore le jeune espoir brésilien Endrick. Jude Bellingham pourrait donc faire les frais de la surenchère parisienne.
Liverpool ou Manchester City, mais pas le PSG
Cependant, selon Sky Sports, l’équipe la plus avancée serait… Liverpool. C’est pourtant Manchester United qui insiste en ce moment. Erik Ten Hag, le coach de MU, le veut dès 2023, selon le média anglais. « Mais, les chances sont faibles compte tenu de la concurrence de Manchester City et Liverpool, et à cause du Fair-Play Financier », ajoute Sky.
« De son côté, Liverpool est très optimiste à l’idée de l’avoir en 2023. Il est aussi la cible principale, Klopp pousse pour lui et Liverpool veut investir cet été », assure Sky Sports. Le tarif serait de 100 millions d’euros + un joueur. Le PSG, le Barça et le Bayern sont eux largués, selon le média.