Le FC Barcelone semble en passe de conserver tous ses indésirables…
Que se passe-t-il au Barça ? A vendre depuis quelques semaines, plusieurs joueurs semblent désormais en passe de rester une saison de plus.
Antoine Griezmann aurait décidé de rester et le coach Ronald Koeman n’y serait pas opposé. Avec une réduction de salaire, Grizou devrait donc sauf surprise encore porter le maillot du Barça la saison prochaine. Samuel Umtiti, qui effectue une bonne préparation, pourrait aussi finalement rester alors qu’il était indésirable Il y a encore quelques jours.
Mundo Deportivo évoque aussi le cas Philippe Coutinho. Actuellement blessé, le Brésilien ne sera pas vendu sauf si une offre énorme arrive avant la fin du mercato. L’attaquant, actuellement en rééducation après sa blessure au ménisque du genou gauche en décembre dernier, rejoindra le groupe dans quelques jours.
Mais comment un tel revirement est-il possible ? Le Barça comptait sur les ventes de ses joueurs pour financer les quelques 187 millions d’euros nécessaires à la prolongation de Lionel Messi. Le club espagnol a semble-t-il trouvé la parade…