Cristiano Ronaldo se cherche une porte de sortie pour la saison prochaine : il pourrait retourner en Liga, mais pas au Real Madrid.
Toutes les portes se ferment devant Cristiano Ronaldo. Dernier en date, le Bayern Munich, a dit non, malgré le départ de Lewandowski.
Mais Cristiano Ronaldo compte plus que tout quitter Manchester United. Un candidat serait encore en lice : l’Atletico Madrid. Diego Simone, l’entraîneur de l’Atletico, a donné son feu vert, mais la direction doit d’abord dégraisser, avant de trouver une place pour CR7.
Présent à Los Angeles pour y observer l’avancement de la pré-saison de ses joueurs, Florentino Pérez s’est adonné à une séance de dédicaces et de selfies avec les nombreux fans présents sur place. Parmi les encouragements et les applaudissements, une demande a particulièrement retenu l’attention.
Cependant, selon AS, de nombreux supporters ont demandé à Florentino Perez, le président du Real Madrid, de ramener Cristiano Ronaldo à la maison, pour qu’il ne signe pas à l’Atlético. CR7 avait quitté le Real en 2018.