En attendant de se trouver un club, CR7 est à Madrid.
Cristiano Ronaldo est sans club. Où va-t-il signer dans les prochains jours ? La réponse ne devrait plus tard, probablement après la finale de la Coupe du Monde. Al-Nassr, un club d’Arabie Saoudite, aurait déjà signé le joueur, mais la rumeur a été démentie par l’entourage de CR7.
Et si Cristiano Ronaldo jouait finalement… au Qatar ? Selon le journal portugais Record, le pays qui détient le PSG espère le convaincre. Et l’émirat a missioné Antero Henrique. L’ancien directeur sportif du PSG, qui a bossé ces derniers mois sur les ventes et prêts du club, est aussi Directeur sportif de la Ligue du Qatar. Il a donc pour mission de convaincre la star de rejoindre le championnat Qatari. Selon A Bola, il pourrait rejoindre Al-Sadd.
La presse portugaise annonce que CR7 ne serait plus en très bons termes avec son agent Jorge Mendes, ce qui aurait remis en cause l’accord avec Al-Nassr. Le Qatar compte bien profiter.
En attendant, CR7 a reçu l’autorisation de s’entraîner seul à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Cela ne signifie cependant pas un retour du Portugais à Madrid…