Cristiano Ronaldo pourrait prendre la décision radicale de quitter Al-Nassr… mais tout en rester dans le championnat d’Arabie Saoudite.
CR7 va-t-il prendre la place de Neymar ? Cristiano Ronaldo, dont le contrat avec Al-Nassr expire en juin 2025, se pose des questions sur son avenir. Pas forcément pour quitter l’Arabie Saoudite, et son championnat qu’il a rejoint en janvier 2023 après avoir quitté Manchester United.
Ronaldo sera en fin de contrat en juin prochain et peut donc choisir son futur club dès à présent. A 40 ans, Cristiano Ronaldo veut encore être compétitif pour disputer la Coupe du Monde 2026, et il pourrait explorer de nouvelles options, bien que sa connexion avec l’Arabie Saoudite semble se renforcer.
Selon les informations du média portugais Maisfutebol, avec le départ prochain de Neymar, Al-Hilal pourrait se lancer sur la piste de CR7. Et ce serait vraiment le premier gros transfert intra-Saudi pro League.
« ça sonne comme de la science-fiction. Ronaldo n’est pas notre joueur, donc il est très difficile de se prononcer là-dessus. Il n’est pas libre sur le marché pour le moment, donc ce n’est pas bien de parler de ce sujet », a dit ces dernières semaines, Esteve Calzada, le patron d’Al-Hilal, pour GiveMeSport. Depuis, la donne a changé. CR7 peut signer dans un nouveau club…