Cristiano Ronaldo aurait déjà pris la décision de quitter l’Arabie Saoudite, selon la presse espagnole.
Les clubs s’enchainent pour Cristiano Ronaldo, et la déception est de plus en plus rapide. Quelques mois avec Manchester United, encore moins avec Al-Nassr ? Selon le journal catalan El Nacional, l’attaquant portugais, qui a rejoint le club saoudien en janvier dernier pour un salaire annuel record de 200 millions d’euros, aurait du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Deux raisons : la barrière de la langue et les différences culturelles avec l’Europe.
Cristiano Ronaldo a inscrit 12 buts en 15 matchs mais Al-Nassr est à la peine, avec une décevante deuxième place du championnat et éliminée des deux coupes nationales. CR7 a joué un rôle dans le départ de l’entraîneur français Rudi Garcia, mais cela n’a pas suffi.
Selon El Nacional, Cristiano Ronaldo aurait déjà pris la décision de quitter l’Arabie Saoudite et de retourner vivre à Madrid. C’est également à Madrid qu’il a rencontré sa femme Georgina Rodriguez. Ronaldo serait nostalgique de la vie qu’il menait dans la capitale espagnole, cinq ans après son départ pour la Juventus Turin. Mais CR7 prendrait-il sa retraite ? Il y a peu de chances que le Real Madrid lui propose un contrat. L’hiver dernier, le Portugais s’était entraîné quelques jours au centre madrilène, espérant un signe, qui n’est jamais venu…