Le Paris Saint-Germain pourrait surprendre lors du prochain mercato en ciblant Erling Haaland, l’attaquant vedette de Manchester City.
Le PSG veut du renfort en attaque. Avec le départ imminent de Randal Kolo Muani, de nombreux noms sortent : Kvara, Gyokeres ou encore Alexander Isaak. Mais le PSG suivrait aussi sérieusement la piste de l’international norvégien Erling Haaland.
Une rumeur indique qu’Haaland disposerait d’une clause de départ à 120 millions d’euros, ce qui pourrait pousser le PSG à se positionner rapidement, malgré la concurrence de clubs comme le Real Madrid et le FC Barcelone.
Erling Haaland affrontera le PSG dans quelques jours en Ligue des Champions. Il avait créée la surprise en parlant très positivement de Paris ces dernières semaines, dans le Canal Football Club sur Canal + : «le PSG sera toujours une bonne équipe. C’est un très grand club, il y aura toujours une grosse équipe avec de grands joueurs, ça sera difficile de jouer contre eux c’est sûr, mais ce sera un beau match à suivre. »
« Oui, le PSG sera toujours présent »
« Oui, le PSG sera toujours présent pour rivaliser avec les meilleures équipes. C’est très difficile d’être performant année après année, mais bien sûr, ils seront là.»
Avec la fin de cycle qui se profile à Manchester City, et les difficultés d’Erling Haaland en ce moment en Premier League, ce seraut le moment de changer d’air… Selon Football365, le président du Nasser Al-Khelaïfi serait en contact permanent avec le joueur et ses représentants en vue d’un potentiel transfert en 2025. A suivre donc.