Arsenal a entamé des négociations sérieuses avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Fabián Ruiz.

Le club londonien, qui cherche à renforcer son milieu de terrain, envisage un prêt d’un an avec une obligation d’achat pour l’international espagnol.


Pour concrétiser ce transfert, Arsenal devra d’abord se séparer de l’un de ses milieux de terrain actuels. Le club souhaite ainsi faire de la place et libérer des fonds pour accueillir Fabián Ruiz. Le manager Mikel Arteta voit en Ruiz une pièce maîtresse capable d’apporter de la créativité et de la stabilité à son milieu de terrain.

Fabian Ruiz pourrait ne pas bénéficier d’un traitement de faveur au PSG. Malgré son superbe Euro avec l’Espagne, le milieu devra faire avec le mercato. Le PSG espère toujours attirer João Neves et Joshua Kimmich, ce qui signifierait un départ de l’international espagnol. Le PSG pourrait profiter du fait que l’ancien joueur de Naples a vu sa cote sur le marché repartir à la hausse grâce à la victoire de l’Espagne à l’Euro.

Le staff du PSG veut le garder mais…

Le coach espagnol Luis Enrique voudrait conserver Fabian Ruiz, mais le PSG ne passera pas à côté d’une belle vente cet été. Selon PSG Inside Actus, il y a même de grosse divergence au sein de la direction parisienne. « Dilemme au Paris Saint-Germain. La direction veut vendre le joueur et profiter de son superbe euro pour en tirer un bon prix alors que le staff parisien espère le garder ». A suivre donc mais l’offre d’Arsenal pourrait être la bonne.

Write A Comment