Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 9 mars.
Une petite saison et puis s’en va ? Edinson Cavani serait proche de quitter Manchester United. Recruté l’été dernier après son départ du PSG, l’attaquant Uruguayen voit son bail se terminer en juin. Et il ne devrait pas prolonger. Le média argentin Olé annonce que Cavani a décidé de quitter l’Europe. Il se sentirait en effet moins à l’aise à Manchester et aurait conclu un accord avec Boca Juniors. C’est du moins ce qu’affirme un proche.
Selon L’Equipe, lMbappé a expliqué en interne poursuivre sa « réflexion » après une proposition du PSG. L’Equipe assure cependant que le PSG a présenté une belle offre de prolongation assortie d’un salaire en hausse. Une offre « très intéressante dans le marché actuel impacté par la crise », estimerait le PSG selon le journal sportif.
Le PSG attend donc que Mbappé accepte l’offre de prolongation de quatre ou cinq saisons, mais il ne devrait pas y avoir de décision avant l’été prochain… et peut-être « même au-delà » conclut l’Equipe. De là à voir partir Mbappé libre en 2022 ?
Thierry Henry se voit toujours entraîner Arsenal dans les années à venir. « Écoutez, si vous demandez à un supporter d’Arsenal s’il aimerait entraîner Arsenal un jour, il dira ‘oui’. Si vous demandez à un supporter d’Arsenal s’il aimerait marquer un but pour Arsenal, il dira ‘oui' », a répondu l’ancien attaquant dans un entretien accordé à Four Four Two. « Quand j’en parle, c’est une utopie. Les gens s’emballent chaque fois que je dis que c’est mon club, mais je l’ai dans le sang, je suis supporter d’Arsenal. Donc si vous me demandez si un jour je voudrais entraîner Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour je voudrais être l’intendant d’Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour je voudrais tondre la pelouse à l’Emirates Stadium, alors oui. »