Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce dimanche 23 août 2020.
Benzema à la Juve ? Selon un correspondant de BeIn sports en Italie, le joueur du Real fait l’objet d’une offre d’échange de la part du club italien. Il est réclamé par Cristiano Ronaldo lui-même.
Le gardien de l’Atletico Madrid Jan Oblak pourrait rejoindre Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Madrid demande pas moins que le montant de la clause libératoire, fixée à 120 millions d’euros. Un peu cher vous dites ?
Le latéral gauche de Manchester City Angeliño pourrait selon Sky Sports être recruté par le FC Barcelone. Il deviendrait la doublure de Jordi Alba. Montant de l’opération : 30 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo conseille le Real Madrid… et le Barça. « Il est peu probable que Messi puisse quitter le FC Barcelone, surtout en ces temps de crise ». Et concernant le Real Madrid : « J’ai déjà dit que si j’étais à la place de Florentino Pérez, je recruterais Mbappé plutôt que Neymar et je reste avec cette idée. Ce n’est pas tant qu’il y en a un meilleur que l’autre mais tu dois penser au futur quand tu fais un investissement. Neymar a 28 ans, et Mbappé en a 21. C’est pour cela que c’est assez clair comme investissement », dit-il.
Cavani au Benfica, c’est fini. « Bien sûr, de notre côté, les négociations sont closes. Benfica a formulé une offre, la meilleure offre possible, et cela n’augmentera pas. Il n’y a rien d’autre à négocier. Nous sommes allés aussi loin que ce que nous pouvions », a assuré le directeur du football de Benfica Rui Costa pour le média Record ce dimanche.