Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 25 mars.
Kalidou Koulibaly pourrait enfin être vendu par Naples. D’après la Gazzetta dello Sport, le club italien serait ok pour une vente à 50 millions, alors que jusqu’à présent, la direction réclamait 100 millions d’euros au moins. De quoi intéresser le PSG ?
Le FC Barcelone voulait recruter Neymar à l’été 2019. Mais a du renoncer… à cause de Griezmann, Selon l’ancien directeur sportif culé, Eric Abidal, Griezmann est indirectement responsable de l’échec du retour de Neymar. « Si on n’avait pas signé Griezmann avant, je pense qu’on aurait resigné Neymar à 100% car c’était ce dont on avait besoin. L’équipe avait besoin d’un vrai ailier. Le président a décidé de signer Griezmann », a expliqué Abidal dans The Telegraph.
Raul plait à tout le monde au Real Madrid. Coach de la Castilla, l’ancien joueur du club voit sa cote grimper. Selon AS, la direction a déjà coché son nom en cas de départ de Zinedine Zidane en fin de saison. « Il est plus audacieux tactiquement, plus que Zidane quand il était à la tête du Castilla », assure une source interne à AS.
Haaland et Mbappé en liga l’été prochain ? Cela parait compliqué, selon le président de la Ligue espagnole Javier Tebas. «Si Mbappé ou Haaland rejoindront l’Espagne l’été prochain ? Pour jouer au golf, oui» , a ironisé le dirigeant. «Je pense que ce sera très difficile. On parle des signatures de Haaland et Mbappé. Je ne vois pas comment. En faisant de la magie ? Une équipe comme Barcelone doit se séparer de nombreux joueurs pour attirer une star. Ce n’est pas le cas pour le Real Madrid, mais il y a d’autres conditions à prendre en compte pour le faire.»