Le Paris Saint-Germain continue de regarder vers Barcelone. Après avoir attiré Ousmane Dembélé, le club de la capitale aimerait désormais faire venir Gavi.
Le jeune milieu espagnol est une cible directe de Luis Enrique, qui le connaît parfaitement, et Dembélé, son ancien coéquipier, n’a pas hésité à lui faire un appel du pied sur les réseaux sociaux.
Mais malgré cet intérêt parisien grandissant, le FC Barcelone a été clair. Selon les informations d’El Nacional, les dirigeants catalans ont d’ores et déjà fermé la porte à toute discussion. Ils ne souhaitent ni négocier ni envisager un départ de Gavi, que ce soit cet été ou plus tard.
Un milliard pour un joueur souvent blessé
Le seul scénario possible pour voir Gavi quitter Barcelone ? Le paiement de sa clause libératoire. Et celle-ci est fixée à un montant tout simplement astronomique : un milliard d’euros. Un chiffre dissuasif, d’autant plus que Gavi, malgré son immense talent, a connu plusieurs blessures sérieuses ces derniers mois.
Un message ferme et définitif du Barça. Le PSG, de son côté, devra se demander s’il est prêt à entrer dans un bras de fer ou s’il devra revoir ses plans pour renforcer son milieu de terrain.
Related Posts: