Antoine Griezmann pourrait-il faire ses adieux à l’Atlético Madrid dans les mois à venir ? Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’attaquant français (34 ans) est au cœur de nombreuses spéculations.
Courtisé par plusieurs franchises de Major League Soccer, Antoine Griezmann a récemment rencontré des représentants de la MLS… mais aussi ses dirigeants madrilènes lors de la dernière trêve internationale, selon L’Équipe.
Pourtant, Griezmann n’a pas encore tranché. L’appel des États-Unis est bien réel, avec une offre plus avantageuse financièrement. Mais le champion du monde 2018, épanoui en Espagne sur le plan familial, n’écarte pas l’idée de rester une saison de plus chez les Colchoneros.
Quel club pour Grizou ?
Son objectif : partir par la grande porte, si départ il y a. L’ancien joueur du Barça souhaite offrir un titre majeur à l’Atlético, que ce soit la Liga ou la Ligue des Champions, avant de tourner une page importante de sa carrière. Une réflexion en cours, mais le flou reste entier autour de l’avenir de « Grizou ».
Related Posts: