Selon Le Républicain Lorrain, Metz s’était fortement intéressé à Habib Beye pour remplacer Laszlo Bölöni au poste d’entraîneur.

L’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille, libre depuis son départ du Red Star, était en passe de trouver un accord avec le club mosellan. Mais patatra, la relégation de Metz en Ligue 2 a semble-t-il refroidi les ardeurs d’Habib Beye. L’ancien international sénégalais, qui aspire à entraîner en Ligue 1, aurait des doutes sur l’attractivité du projet messin en deuxième division.

Face à ce revirement de situation, le FC Metz se tournerait désormais vers d’autres pistes. Deux noms sont notamment cités : Régis Brouard, ancien entraîneur du FC Chambly et du Stade Brestois, et Stéphane Dumont, libre depuis son départ du FC Sète 34.

Brouard et Dumont, des profils expérimentés

Régis Brouard, 51 ans, possède une solide expérience du monde professionnel. Il a notamment conduit le FC Chambly en National 1 en 2019 et a maintenu le Stade Brestois en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021.

Stéphane Dumont, 54 ans, est un entraîneur au parcours plus atypique. Il a notamment dirigé l’US Concarneau et le FC Sète 34, deux clubs qu’il a fait monter en National.

Write A Comment