Le Paris Saint-Germain cherche à apporter des changements à son effectif lors du mercato hivernal, en se concentrant notamment sur des opportunités en Premier League.
Le club parisien vise d’abord à se délester de certains joueurs, avant de penser à de potentielles arrivées. La priorité pour le PSG cet hiver est de recruter un ailier capable de concurrencer Bradley Barcola. Pour cela, le club aimerait d’abord se séparer de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, avec des remplaçants déjà ciblés.
Le PSG reste attentif à Aston Villa et pourrait préparer une offre de 71 millions d’euros pour Jhon Duran, un attaquant colombien très prometteur, selon Caught Offside. Cependant, le club parisien hésite à se lancer sur Duran en raison de sa réputation de « troublemaker », malgré ses 12 buts en 26 apparitions cette saison. Duran suscite également l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, tels que Barcelone, Napoli, Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich.
En parallèle, le PSG s’intéresse aussi à Morgan Rogers, un milieu offensif de 22 ans, qui s’est montré performant cette saison en Premier League. Manchester City, Newcastle et Brighton suivent également le joueur, mais Aston Villa ne prévoit pas de le céder cet hiver.