Le PSG prépare un mercato très ciblé l’été prochain : João Felix et Darwin Nuñez sont ciblés.
Le PSG se prépare, au cas où, à l’après Mbappé. Et c’est avec un des plus gros agents du foot. La piste menant à Darwin Nuñez, l’attaquant du Benfica, est bien réelle et étudiée sérieusement par le PSG. En cas de départ de Mauro Icardi.
Mais ce n’est pas tout. Selon Foot Mercato, Jorge Mendes a discuté avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, pour un possible transfert de João Felix en cas de départ cette fois de Kylian Mbappé. Il est l’une des options sérieuses pour succéder au Français.
Le Barça veut mettre 100 millions
L’Atlético de Madrid pourrait céder João Felix, mais il faudra y mettre le prix. Il est estimé à plus de 70 millions d’euros. Et la concurrence est forte: le FC Barcelone aurait aussi fait de João Felix une priorité. Le président catalan Joan Laporta a ainsi discuté avec l’Atletico cette semaine, selon AS, et une offre de prêt a été formulée. Mais Madrid a refusé.
Cependant, l’Atletico lâcherait le morceau contre 100 millions d’euros, une somme que le Barça envisage de sortir dans les prochaines semaines. La concurrence sera donc forte pour le PSG, que ce soit pour João Felix ou Darwin Nuñez.