José Mourinho, coach de Fenerbahçe, rêve de recruter Jonathan David, l’attaquant canadien de Lille, dont le contrat expire à la fin de la saison.
José Mourinho veut construire une attaque de folie en Turquie. Kevin De Bruyne est la cible principale du Special One Fenerbahçe dès le mois de janvier. Mario Branco, le directeur sportif du club stambouliote, aurait déjà pris contact avec Manchester City ainsi qu’avec l’agent du joueur. De Bruyne retrouverait ses compatriotes Dries Mertens et Michy Batshuayi à Istanbul.
Toutefois, ce transfert semble difficile à concrétiser, notamment à cause des nombreux joueurs blessés dans le groupe de Pep Guardiola. Rappelons que Mourinho et De Bruyne ont déjà travaillé ensemble à Chelsea.
Le PSG, le Barça…
Selon la presse turque, le Special One veut l’associer à un certain Jonathan David, fin de contrat à la fin de la saison à Lille. Le buteur Canadien viendrait remplacer Youssef En Nesyri, proche d’Al Nassr. Cependant, le LOSC ne souhaite pas se séparer de son meilleur buteur durant le mercato hivernal.
Jonathan David lui, se verrait plutôt dans un grand club d’une autre dimension : le Barça en priorité, même si ce sera dur en raison des finances du club catalan. Le PSG ou des clubs de Premier League sont aussi sur le coup.