Massimiliano Allegri est sous pression à la Juve : les mauvais résultats s’enchainent.
Fin de parcours pour Massimiliano Allegri ? Le coach de la Juve est de plus en plus menacé, après la nouvelle défaite de la Juventus Turin en Ligue des Champions contre Benfica (1-2). La presse italienne qualifie le début de saison du club de désastre.
De là à envisager un changement d’entraîneur ? La Juventus Turin a bien conscience qu’il y a un soucis quelques part, et les sifflets des supporters n’aident pas. «Je ne me sens pas du tout en danger. Ces moments font partie du foot. C’est la première fois que nous perdons deux fois de suite dans cette compétition. À 2-1 le match était ouvert, il aurait pu se terminer à 3-1 ou 4-1. Nous aurions pu tout aussi bien faire match nul, mais c’est une performance en dessous des attentes», a confié le Transalpin en conférence de presse.
La direction n’envisagerait cependant pas pour le moment de changer d’entraîneur, même si la possibilité n’est pas écarté. Mais l’avenir de Massimiliano Allegri ne tient qu’à un fil. Encore une défaite et c’est la porte ?