Surprise, surprise : Olivier Giroud serait d’accord avec la Juventus de Turin. Le joueur démenti cependant.
Selon les informations de Sky Sport Italia, Olivier Giroud a négocié dans le plus grand secret avec les dirigeants turnois. Les pistes menant à Luis Suarez ou Edin Dzeko ayant pris du plomb dans l’aile, la Juve s’est donc rabattue sur le Français. Même si le club italien espère toujours convaincre le Barça ou l’AS Rome de lâcher leur joueur.
L’attaquant des Bleus aurait déjà un accord avec la Juve, mais ne serait pas la priorité. et il ne manquerait plus qu’un accord avec Chelsea, qui pourrait laisser filer son joueur contre 5 millions d’euros.
Sauf que le joueur à quelque peu démenti pour Telefoot. « Les Italiens s’emballent un peu vite, j’ai été très surpris de recevoir autant de messages d’amis sur le sujet, j’en suis très loin ».
« Je suis un joueur de Chelsea je me sens bien ici, je n’ai pas fait ma belle fin de saison pour partir et ne pas y croire. Je ne vais rien lâcher et me battre pour ma place. Chelsea et la Juve sont des grands clubs, c’est flatteur. J’ai bien la tête ici, on verra bien dans les semaines à venir ce qui va se passer, je préfère le démentir et être bien clair la-dessus. »