Karim Benzema a mis fin aux rumeurs de retraite. Lors d’une interview avec Marca, il a démenti toute intention de raccrocher les crampons à la fin de la saison.
La retraite, ce n’est pas pour tout de suite, Critiqué pour sa première année à Al-Ittihad, Karim Benzema est devenu un des joueurs clés du club sous les ordres de Laurent Blanc comme entraîneur. Et pas question de partir, ou de raccrocher les crampons.
Pour Benzema, pas question de prendre sa retraite en fin de saison. «L’équipe va bien, mes coéquipiers vont bien, les supporters s’amusent, le club est heureux… Tout est parfait. Nous sommes sur la bonne voie pour réaliser des choses importantes cette saison. Il reste encore un long chemin à parcourir. Sur le terrain, je donne tout pour l’équipe et les supporters et j’espère qu’ils sont satisfaits de ce que je fais. Je veux continuer à gagner. J’ai pour objectif de remporter un titre avec Al Ittihad ».
Il ajoute: « C’est compliqué parce que le niveau a beaucoup augmenté et que les équipes sont fortes, bien meilleures qu’avant. Nous allons travailler dur et continuer comme nous l’avons fait jusqu’à présent, car nous n’avons encore rien gagné. Une retraite ? Non, non. Ce sont les paroles de je ne sais qui. C’est absurde. Je n’ai aucune limite pour me dire que dans deux, trois ou quatre ans, je vais arrêter le football. Je me sens bien, Dieu merci. Mon corps va bien. Je me prépare bien et nous verrons comment je me sens chaque année.»