Pas de gros renforts prévus cet hiver à l’OGC Nice, mais des retours espérés.
Malgré une première partie de saison décevante, l’OGC Nice ne prévoit pas de bouleversements lors du mercato hivernal. Le président Jean-Pierre Rivère mise principalement sur les retours des nombreux blessés pour renforcer l’équipe.
« Si le mercato sera l’infirmerie ? Je pense », a déclaré Rivère à Nice-Matin, estimant que l’équipe, quand elle est au complet, donne satisfaction.
Toutefois, Rivère reste prudent et n’exclut pas totalement une arrivée surprise, comme celle évoquée du défenseur lensois Jonathan Gradit. Pour le moment, le Gym espère que ses blessés reviendront en forme pour aborder la deuxième moitié de saison.
Jonathan Gradit sur le départ cet hiver ?
Relégué derrière Abdukodir Khusanov dans la hiérarchie des défenseurs centraux du RC Lens, Jonathan Gradit (32 ans) pourrait changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Malgré ses 11 apparitions cette saison, le défenseur sous contrat jusqu’en juin 2026 n’est plus un titulaire indiscutable.
Selon Le Quotidien du Sport, Franck Haise, actuel entraîneur de Nice et ancien coach de Gradit à Lens, ne serait pas opposé à l’idée de travailler à nouveau avec lui. Outre l’intérêt de l’OGC Nice, le Betis Séville et Besiktas suivent également de près la situation de l’ex-défenseur caennais.
Reste à savoir si une offre concrète permettra au joueur de relancer sa carrière dans un nouveau projet dès cet hiver.