Selon Le Parisien, Kylian Mbappé serait désormais très proche de prolonger au PSG.
Mbappé encore quelques saisons au PSG ? Sein Le Parisien, qui cite une source proche du dossier, son clan aurait « donné un accord de principe et accepté l’offre mirobolante » du Paris Saint-Germain.
Le contrat porterait sur deux ou trois saisons de plus, jusqu’en 2024 voire 2025, et un salaire annuel net estimé à 50 millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde.
Le Parisien assure que le PSG promet aussi une prime de fidélité de 100 millions d’euros.
Démentis des proches
Cependant Fabrizio Romano, spécialiste Mercato, dément. « Il est toujours en phase de réflexion avec sa famille. Il prendra sa décision bientôt », écrit-il sur Twitter.
La maman de Kylian Mbappé a aussi démenti. « Il n’y a aucun accord de principe avec le PSG (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties », a-t-elle indiqué.
En Espagne, Marca assure que sa mère confirme que « le Real Madrid continuait à être l’option n° 1 » pour son fils, en fin de contrat en juin. Dans L’Équipe, cependant, le clan Mbappé assure que les propos ont été déformés, et que pour l’heure, le joueur « était plutôt sur un départ ».
Selon Le Parisien, le clan Mbappé penserait à deux dates pour faire sa grande annonce : lors de la dernière journée de championnat ou juste après, lors du prochain rassemblement de l’équipe de France.
Ces deux fenêtres signifient que le PSG sera fixé entre le 28 mai et le 14 juin, en espérant bien évidemment que l’issue soit favorable pour Paris.