Le retour d’Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid va se solder par un échec : selon la presse espagnole, le club n’en veut plus.
Retour à l’envoyeur ? Alors qu’on imaginait l’Atletico Madrid conserver Antoine Griezmann, c’est l’inverse qui se prépare. Prêté avec obligation d’achat par le Barça pour deux ans à l’Atlético de Madrid, le joueur n’entrerait plus dans les plans de l’Atletico, selon la Cadena cope.
Les performances en demi-teinte de Griezmann seraient la raison de ce revirement. L’Atletico envisagerait de faire revenir Alvaro Morata, prêté à la Juventus.
Le salaire du joueur serait tout de même un frein pour Madrid. Ses 18 M€ annuels seraient un véritable frein au prochain mercato des Colchoneros. Grizou aurait été mis au courant, de même que son entourage. Antoine Griezmann devrait donc… retourner au Fc Barcelone, son club propriétaire, l’été prochain. En attendant d’être revendu.
Sauf que le président madrilène, Enrique Cerezo, a démenti pour Sport. «Griezmann va rester ici, il va continuer à l’Atleti la saison prochaine (…) Faut-il renégocier ? C’est la chose la moins importante, quand un joueur veut jouer pour un club, l’argent est la chose la moins importante». Une fausse piste ?