Robert Lewandowski va retrouver le Bayern Munich en Ligue des Champions lors de la 2e journée de la phase de poules cette semaine : le Bayern n’est pas impatient.
Tout va bien au Bayern Munich. Le départ de Robert Lewandowski a été compliqué, mais n’a finalement pas laissé de traces, selon le président bavarois Herbert Hainer. « Tout va bien entre Robert et le FC Bayern, on a discuté et tout va bien. Nous sommes impatients », a-t-il dit à Sport.
Et de souhaiter un bel avenir à son ex-attaquant. Il demande aussi un accueil chaleureux du public du Bayern cette semaine en Ligue des Champions. « J’espère, et c’est mon grand souhait, que les gens soient gentils avec Robert et qu’il soit bien accueilli, car il a joué huit ans avec nous, marqué beaucoup de buts et décidé beaucoup de matchs. Et nous avons remporté tous les grands titres ».
Le vestiare craint Lewandowski
« Tout le monde a eu ce qu’il voulait : Robert a pu aller à Barcelone, Barcelone est content d’avoir Lewandowski et nous avons de l’argent à investir dans notre avenir. Tout le monde devrait se sentir à l’aise et j’espère que nos fans lui souhaiteront la bienvenue ».
Cependant, selon la presse espagnole, le vestiaire du Bayern Munich ne serait pas vraiment dans le même état d’esprit, et aurait peur d’affronter Lewandowski cette semaine en Ligue des Champions. Avec le début de saison tonitruant du Polonais, difficile de leur donner tort…