Lucas Hernandez pousse pour signer au PSG, mais son club, le Bayern Munich, n’a pas abandonné l’idée de le prolonger : le président fait pression sur le PSG.
Dans une interview accordée à Sky Sport Germany, le président du Bayern Munich a abordé les rumeurs de départ entourant Joshua Kimmich et Lucas Hernandez, lançant des avertissements aux clubs interessés, que sont le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.
«Je ne comprends pas pourquoi ils « flirtent » publiquement avec notre joueur. Joshua Kimmich est une pierre angulaire de notre équipe. Il fait partie de notre projet pour l’avenir, c’est une certitude» , a déclaré Hainer. Sous contrat jusqu’en 2025, Kimmich est donc loin d’être parti aux Barça.
Pour Lucas Hernandez, le patron du Bayern se montre moins offensif. «C’est un joueur intéressant, il a un grand coeur sur le terrain et dans le vestiaire. J’ai entendu parler de l’intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Nous verrons ce qui se passera cet été », a-t-il lancé lors de cette interview.
Lucas Hernandez serait lui déjà d’accord pour rejoindre le PSG. Mais le club devra trouver un terrain d’entente avec le Bayern, qui dispose encore d’une année de contrat.