Le PSG a bien un accord avec Victor Osimhen, selon RMC Sport. Mais Paris tente aussi de rassurer Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, directement menacé par la potentielle arrivée du joueur.
Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos vont-ils avoir de la concurrence supplémentaire la saison prochaine ? Ou devoir partir ? Selon RMC Sport, le PSG dispose d’un accord avec Victor Osimhen, l’attaquant de Naples.
« Le club et l’avant-centre nigérian se sont entendus sur les grandes lignes d’un contrat. Un contact qui ne garantit pas que le Super Eagle signe à Paris », explique RMC Sport.
Naples vendeur, le PSG pas encore acheteur
Mais le PSG joue sur les deux tableaux. Selon RMC Sport, Luis Campos a voulu rassurer Ramos et RKM. « Afin de ne pas entamer leur confiance s’ils étaient amenés à rester, Luis Campos a appelé les deux attaquants qui sont actuellement en vacances. Le conseiller sportif du PSG leur a demandé de ne pas écouter les bruits de couloir et leur a indiqué que Paris souhaitait les conserver », assure cette source.
Du côté de Naples, on veut vendre Osimhen mais le PSG ne compte pas payer la clause libératoire de 130 millions d’euros. Les Italiens ont déjà trouvé son remplaçant, en la personne de Romelu Lukaku. Si Osimhen ne signe pas au PSG, il pourrait rejoindre Al-Ahli, en Arabie saoudite… ou Chelsea.