Adrien Rabiot est la croisée des chemins : quitter la Juventus, rejoindre la Premier League ou le PSG ? Il évoque les possibilités.
Adrien Rabiot est très courtisé. Après des débuts difficiles à la Juventus Turin, le joueur est désormais ciblé par les plus grands. Son Mondial réussi à redoré son image. L’ancien joueur du PSG ne le cache pas, il se verrait bien quitter la Juventus.
«Il y a une possibilité de départ, mais il y a aussi la possibilité de signer un autre contrat avec la Juventus. Je me sens bien à Turin. Je suis bien ici, j’ai aussi de bonnes relations avec le manager» a-t-il dit.
Mais pour aller où ? Tottenham, Arsenal, Chelsea, le Bayern Munich, le FC Barcelone, le PSG et surtout Liverpool sont dans la course. «J’aimais beaucoup Liverpool parce que j’étais un peu fan de Steven Gerrard, qui me faisait rêver… et donc j’ai suivi les Reds. Mon autre idole était Zinedine Zidane», a-t-il dit. Le Real Madrid peut-être alors ? Le club espagnol ne semble pas être sur la liste des prétendants, déjà bien armé avec Camavinga et Tchouaméni + Jude Bellingham en approche.
La Juventus, de son côté, espère le convaincre de prolonger, en lui offrant un salaire annuel de 10 millions d’euros.