Victor Osimhen au PSG ? C’est loin d’être fait selon l’Equipe. Le dossier semble connaitre de nombreux virages, demi-tours et retournements de situation.
Selon les informations rapportées par L’Equipe, les négociations semblaient avancées entre le PSG et Victor Osimhen. Mais depuis, plus rien. « Il n’est pas le type d’avant-centre sur lesquels aime s’appuyer Luis Enrique, aussi Campos explique-t-il à certains interlocuteurs ne pas travailler à sa venue cette année », explique le quotidien sportif.
« Pourtant, les deux clubs ont bel et bien échangé pour un éventuel transfert, évoquant plusieurs montages au gré des discussions. Le patron napolitain a par exemple proposé un package Osimhen + Kvaratskhelia pour justifier des prétentions jugées délirantes côté parisien. Quelques joueurs du PSG ont aussi été cités pour être mis dans la balance, sans plus de succès », poursuit le journal.
Le clan Victor Osimhen ne comprend pas le PSG
Il faut dire que les deux clauses libératoires des joueurs porteraient l’affaire à plus de 250 millions d’euros… Pas impossible pour le PSG, mais énorme tout de même. « L’intéressé est partant pour venir à Paris, à condition de ne pas y perdre financièrement (il émarge à plus de 10 M€ net par an). Dans son entourage, on s’interroge et on ne comprend pas la temporisation du club de la capitale », explique l’Equipe.