Antonio Conte au PSG : la piste se réchauffe ces derniers jours.
Selon les informations du Parisien, Antonio Conte veut entraîner le PSG. L’Italien en aurait fait la confidence à quelques proches qui travaillent au Camp des Loges. Antonio Conté aurait même discuté avec des émissaires du Qatar qu’il souhaitait succéder à Mauricio Pochettino.
The Times va plus loin ce lundi et affirme que l’intérêt du PSG est aussi bien réel. Le club envisagerait de lui confier les clés de l’équipe première, si Zidane venait à refuser le poste. Cependant, Antonio Conte ne voudrait pas travailler avec Leonardo, le directeur sportif.
Antonio Conte n’est pas satisfait de sa saison à Tottenham et souhaiterait une équipe qui se bat pour remporter la Ligue des Champions. Conte, la grosse surprise du PSG ?
Selon Le Parisien, Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du club en fin de saison, même si l’intéressé a souligné qu’il lui restait une saison de contrat.
C’est justement un détail très important. Car le journal francilien précise que Pochettino va bien quitter le PSG… dès que sa dernière année de contrat sera payée. Le club et le coach parisien finalisent un accord de départ, et il devrait donc partir avec 15 M€ en poche pour lui et son staff.