Ibrahima Konaté entretient le flou sur son avenir : dans Telefoot, il assure ne pas s’occuper de son avenir… pour le moment.
Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2026, Ibrahima Konaté (25 ans, 18 matchs, 1 but en Premier League cette saison) n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. L’occasion de signer ailleurs l’été prochain ?
Le joueur serai pisté par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le défenseur central a évoqué sa situation. Des propos qui laissent la porte ouverte à toutes les possibilités en vue du prochain mercato.
« Si j’ai reçu une offre de prolongation ? Oui. Des rumeurs avec le PSG et le Real Madrid ? Entendre que de grands clubs s’intéressent à moi, c’est clair que c’est flatteur. Mais moi, actuellement, je me concentre vraiment sur cette saison, pour tout rafler et prendre le maximum de titres. Et ensuite, par rapport à ma situation contractuelle, ce sont mes agents et mes conseillers qui s’occupent de ça. »