Fabrizio Romano, le spécialiste du mercato, dévoile le projet du PSG si Kylian Mbappé s’en va.

Le journaliste italien Fabrizio Romano donne quelques nouveaux détails dans le dossier Mbappé. Rien n’est encore fait pour le Real Madrid. Mais on s’en approche doucement. Le joueur serait prêt à accepter un salaire au rabais à Madrid.

« Le Real Madrid continue d’avancer avec confiance sur l’accord avec Kylian Mbappé – mais rien n’a encore été signé. Une décision formelle du côté des joueurs est attendue prochainement. Le président Nasser Al Khelaifi et le PSG n’ont encore reçu aucune communication formelle. C’est une étape cruciale, qui fait partie du pacte avec Kylian », souligne Fabrizio Romano.


Pas de départ 100% acté donc, comme l’affirmait le Parisien ce week-end. Mais il semblerait qu’on s’en rapproche de plus en plus. « La confiance totale du Real Madrid a également été partagée dans le vestiaire », explique Fabrizio Romano.

Trois joueurs importants, mais pas de star

Mais Kylian Mbappé devra faire des efforts financiers, selon le journaliste italien. L’attaquant du PSG signerait… pour un salaire « nettement inférieur à celui de 2022 ».

D’autres part, Fabrizio Romano dévoile le plan du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. « Le PSG a déjà préparé son plan de secours, au cas où Mbappé déciderait de partir ». Les noms de Rafael Leão et Victor Osimhen sont notamment cités par la presse ce lundi.

Mais ce n’est pas tout: globalement, selon cette source le PSG recrutera un défenseur central de haut niveau, un milieu de terrain très important et un grand attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Yoro, Guimaraes et Leao ? Les paris sont ouverts.

Write A Comment