Le Real Madrid joue un double jeu avec Erling Haaland et Kylian Mbappé.
Erling Haaland au Real Madrid ? Oui c’est possible, confirme le clan du norvégien. «Il peut rester dans chaque pays pendant 3-4 ans maximum. Il a fait deux ans et demi en Allemagne, et ensuite deux ans et demi en Angleterre. Et puis l’Espagne. Et pourquoi pas l’Italie et la France, après ? (rires) Mais, ce n’est pas certain. Le Real Madrid était le troisième choix d’Erling, derrière Man City et le Bayern Munich, cet été», a dit cette semaine le père du Norvégien au Times. Mbappé avait lui déclaré au sortir de l’été que Madrid était un peu « comme sa maison ».
Le Real, vraiment ? Ces déclarations agacerait les dirigeants, selon AS. «Le Real Madrid a besoin de joueurs engagés qui sont au service de l’équipe et non de leur propre personne», assure-t-on dans le média madrilène.
Une prise de position qui peut étonner, alors qu’il y a à peine quelques jours, face aux socios, Florentino Perez, le président du Real Madrid, se servait encore des noms de Mbappé et Haaland, en assurant que les deux joueurs pouvaient venir à l’avenir. Se servir de Mbappé et Haaland, oui, mais l’inverse… attention, c’est non…