Kylian Mbappé rêve toujours du Real Madrid, selon la presse espagnole.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est déjà fini, annonce la presse espagnole ce mardi. Pile poile pour mettre la pression sur Paris avant Manchester City, AS assure que les dernières bouderies du joueur face à Neymar sont un signe de plus.
« Mbappé se voit au Real Madrid », écrit AS ce mardi. Pour le journal espagnol pro-Real, le PSG est devenu une « poudrière » qui va aider le club a attirer Mbappé. Le joueur espère être la tête d’affiche du nouveau Real, et la seule. Récemment, la presse ibérique assurait que l’attaquant ne voulait pas partager la tête d’affiche avec Haaland.
La perspective de succéder à Benzema plairait à Mbappé. Et le Real attend patiemment que le Français repousse une nouvelle offre de prolongation du PSG. L’offensive est prévue pour les prochaines semaines.
De son côté, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a promis ces derniers jours que Mbappé allait signer. Lorsqu’un supporter lui a demandé : «Hé, ‘presi’ signe Mbappé», le président du club madrilène a répondu : «l’année prochaine».