Les Ultras de l’Inter Milan n’ont pas digéré le départ de Romelu Lukaku à Chelsea : ils aiment encore moins son retour.
Romelu Lukaku va revenir à l’Inter Milan. Après une saison ratée à Chelsea. Mais ce retour déplaît fortement aux Ultras interistes, qui appellent les supporters à mettre la pression sur le Belge.
«Nous invitons tous les supporters de l’Inter à ne pas tomber dans le piège et à ne pas accueillir Lukaku avec des écharpes et des banderoles de la Curva Nord à l’aéroport. Lukaku devra gagner le respect des supporters avec des efforts et de la sueur. Nous ne sommes pas des seigneurs à la merci des mouvements des joueurs et des clubs. Nous avons pris note de la trahison de Lukaku et nous nous sommes sentis mal à l’aise ».
« Faire semblant que rien ne s’est passé ne ferait qu’accélérer encore ce processus en cours depuis des années, visant à faire de nous tous des consommateurs muets et dociles. Il était soutenu et traité comme un roi, maintenant il est seulement comme beaucoup d’autres », a déclaré la Curva Nord dans un communiqué publié sur Instagram ce mercredi. Le retour de Lukaku ne sera donc pas triomphal…