Lionel Messi est au PSG pour deux saisons, mais du côté de la MLS, on commence déjà la drague.
La MLS, maison de retraite de ex-stars venue d’Europe ? Don Garber, le patron de la MLS, estime que le championnat américain ne doit plus mise sur les ex-stars du foot. «Nous n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière car il a décidé qu’il voulait prendre sa pré-retraite en MLS ».
« S’ils ne viennent pas ici pour jouer et contribuer de manière significative à nos équipes et à notre ligue, respecter le championnat et ses fans, sinon, nous ne voulons pas d’eux en MLS» , a lâché le dirigeant américain en conférence de presse cette semaine, en évoquant les propos de Neymar, qui envisage de jouer en MLS dans les prochaines années.
Mais le président de l’Inter Miami, lui, ne voit pas les choses de la même manière. Jorge Mas, co-propriétaire de l’Inter Miami, espère faire venir… Lionel Messi.
« David Beckham est en relation avec lui et je pense que s’il quitte le PSG nous aimerions le voir à l’Inter Miami. Si ça peut arriver ? Nous pousserons. Je suis un optimiste. C’est une possibilité », a-t-il ainsi dit cette semaine.
L’Inter Miami semble en effet faire de la place pour de nouvelles stars. Le club se sépare du gros salaire de Blaise Matuidi, autre ancien du PSG.