Après l’élimination de l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi face au Bayern Munich (0-3), le directeur sportif lyonnais Juninho a évoqué le mercato. Et ça va bouger.
L’OL n’aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Il va donc falloir dégraisser. Et Juninho a confirmé que le club allait vendre, notamment Houssem Aouar et Moussa Dembélé.
« Il y a une base de joueurs. Oui, il y aura des départs, mais je ne suis pas inquiet. Quand tu as des joueurs qui font une très bonne compétition comme celle-là, comme Moussa Dembélé et Houssem Aouar… Il faudra avoir le même état d’esprit pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine », a-t-il dit RMC Sport.
Mais Rudy Garcia, le coach… a contredit son directeur sportif. « Juninho a parlé un peu vite, on ne peut pas le dire. Il y aura peut-être des départs ou pas. On a de toutes façons un effectif de grande qualité, beaucoup de solutions devant. Ce que je peux dire, c’est que des joueurs se sont mis en lumière. On aurait pu être attaqué avant, on le sera peut-être après, ce n’est pas le moment d’en parler », a dit le coach de l’OL au micro de RMC Sport.