Le milieu offensif de l’OL Jeff Reine-Adélaïde ne compte pas s’éterniser au club. Il a confié à RMC ses envies de départ.
Un an et puis s’en va ? Recruté l’an passé à Angers Jeff Reine-Adélaïde n’est pas satisfait de son sort sous les ordre de coach Rudi Garcia. « Comment j’encaisse mon temps de jeu depuis la reprise ? Mal. La frustration est très présente. Je ne comprends pas ma gestion ».
« Je me suis battu sans relâche pendant six mois suite à ma blessure, j’ai traversé des moments difficiles pour revenir le plus rapidement et surtout le plus performant possible afin d’aider le club à atteindre ses objectifs. C’est donc très frustrant de se retrouver dans une situation où tu ne joues pas, qui plus est sans avoir d’explication », a dit Reine-Adélaïde pour la radio RMC.
C’est non, Juninho ne veut pas
Désormais Jeff Reine-Adélaïde réclame son départ. « Pour ma progression et mon épanouissement personnel, et puisque le dialogue est au point mort, je souhaite tout simplement un autre projet », a-t-il dit.
Juninho, le directeur sportif de l’OL, a cependant fermé la porte. « Ça ne fait même pas un an qu’il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? Je pense qu’il s’est mis une pression plus importante qu’il ne le devait. Quand on a discuté ensemble, je lui ai dit : ‘calme, un peu de patience, tu vas récupérer ta place naturellement.’ J’aurais préféré qu’on en parle dans mon bureau. Il a préféré faire ça publiquement, mais ça ne me gêne pas du tout », a assuré le Brésilien dans L’Equipe.