Bernardo Silva traverse une saison compliquée à Manchester City. Moins influent dans le jeu, utilisé comme joueur de rotation, le milieu portugais n’a plus le même statut sous Pep Guardiola. Et cela pourrait précipiter un départ.
Kevin de Bruyne s’en va. Et il ne sera pas la seul leader offensif de Manchester City à tourner la page. Bernardo Silva envisage de partir et surtout, un retour au bercail.
Selon A Bola, Benfica tente de faire revenir son ancien joyau. Formé à Lisbonne, Bernardo ne serait pas insensible à l’idée de rentrer au pays. Il serait même prêt à faire un gros effort salarial pour faciliter l’opération.
Un choix du cœur
Courtisé dans le passé par le PSG ou le Barça, le joueur de 29 ans penche cette fois pour un retour aux sources. Un choix sentimental autant que stratégique, au moment où City prépare un grand ménage dans son effectif.
Benfica, qui cherche à frapper un grand coup cet été, pourrait offrir à Silva une place centrale dans son projet. Le dossier est lancé… et il sent bon la nostalgie.
Related Posts: