Harry Maguire, dont le contrat avec Manchester United expire en juin 2025, n’a toujours pas entamé de discussions pour une prolongation. Un départ semble plutôt à l’ordre du jour.
Harry Maguire a encore un an de contrat. Mais en option. Et pour le moment, ça ne discute pas avec Manchester United. Le joueur revient dans les grâces du nouvel entraîneur Ruben Amorim, qui l’a titularisé lors des deux derniers matchs de Premier League contre Manchester City et Bournemouth.
Mais le défenseur central anglais de 31 ans n’est plus une priorité pour Amorim. Si cette tendance se confirme, Maguire pourrait envisager un départ dans les semaines à venir, lors du mercato hivernal.
Le joueur avait été acheté par Manchester United pour 87 millions d’euros en 2019, un record à l’époque. Il vaut maintenant… 15 millions d’euros.
D’après The Athletic, Maguire est sur les radars de deux grandes équipes : Naples en Italie et Galatasaray en Turquie. Avec 220 matchs disputés et 12 buts marqués sous les couleurs de Manchester United, l’ancien joueur de Sheffield United pourrait chercher un nouveau défi à l’étranger.