Paul Pogba ne dit pas non à une prolongation à Manchester United. Mais les Red Devils vont devoir être convaincants.
Manchester United y croit toujours. Avec Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphael Varane à bord, Paul Pogba n’est plus si sûr de partir.
Et selon le Daily Express, un contrat faramineux va lui être proposé. Il deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat, avec 467.000€ par semaine, salaire annuel de 26 millions d’euros. Le contrat serait de très longue durée.
De quoi convaincre Paul Pogba ? Son agent, Mino Raiola, laisse planer le doute. « Paul Pogba est en fin de contrat en juin, donc nous allons discuter avec Manchester United et nous verrons ce qui se passe ».
« La Juventus ? Paul aime toujours Turin. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, oui, mais cela dépend aussi des plans de la Juventus », a assuré Mino Raiola au cours d’un entretien avec Rai Sport. Cependant, la Juventus aurait tiré un trait sur Pogba. Le directeur sportif Federico Cherubini a en effet repoussé cette possibilité.
« Sur le marché des transferts, on regardera des joueurs comme Haaland avant qu’ils n’arrivent à maturité, a annoncé le dirigeant turinois. Tout investissement sera fait sur des profils jeunes. J’envisage de parier sur un autre type de joueur. »
De son côté, Raphaël Varane insiste pour que Paul Pogba reste un peu plus longtemps au club. « C’est sa décision, mais bien sûr, j’espère qu’il restera ici longtemps. C’est un joueur fantastique. Évidemment, j’espère qu’il restera », a dit l’ancien joueur du Real Madrid dans des propos repris par la télévision norvégienne TV2.